Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariannenchine
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2007

Marie... (L)

DSCN4569n2Petite Marie...

Notre amitié est toute récente, mais je me suis trés vite attachée a toi ! Tu es une jeune fille formidable !! Et dire qu'on est allée à Pékin ensemble mais qu'on s'est parlé qu'une ou de fois pour se dire : "tu veux de la crème pour les mains ??" (faut dire qu'on avait les mains totalement désséchée aussi !!). J'espere que nous continurons à être amie même l'année prochaine, où nous ne seront surement pas dans la même classe.. Je t'aiiiime !! Tu es une co-inventeuse de "La Fleur de L'Amitiée" !! On est tellement sur la même longueur d'onde ! On se marre pour un rien, mais au moin une journée passée à tes côtés et une bonne journée !! Tu es toujours préte pour faire des trucs abracadanbresques et c'est pour ca que je t'aime ! Sans toi, on aurait jamais fait la "moue" sans raison ! Et puis on a la même passion pour les chansons qui font déprimer (c'est pas du tout négligable !) lol ! De toute façon pourquoi se faire du soucis !? nous serons toujours unis par "La fleur de l'aimitié" (c'est une secte ou il n'y a que des filles :p) !! Je t'aime ma petite Marie, Grande Laly !! (t'es ma bestiiii 4ever ! lool)

Publicité
Commentaires
J
AAAaaah ma puce! plein de chose a dire sur toi! ^^ Tu é génial com fille! tjr de bonne humeur, tjr souriante, tjr sexy! :p<br /> Alala, ma ptite Marie (oh excuse, GRANDE Laly lol), on rigole bien ac toi!<br /> Je suis contente qu'on soit dans la meme classe cet année! =)Je t'aiime fort ma gde marie!! (L)
M
alalala je tape la pose a moort !! lol ^^ Merci pour ce ptit article ma mariiianne !!! Alalla quest ce que je ferais sans toi cette année ???? je me demande !!! Je suis vraimet trop contente de tavoir rencontrer et jspr aussi que notre amitié ce terminera pas a la fin de cette année ! Mais ya pas de raison !!! Quest ce que jme marre ac toi !! Toujours la joie et la bonne humeur !!! Et puis t là quand ca va pas, quand je me tape mes petites déprimes toute seule !! Et puis tu ma fait découvrir ma chanson de lannée "sueperman" ^^ !!! Enfin bref t indispensable comme fille !!! Trop parfaite !!! Je taiiiiiiiiiiime !!!! (ah non pardon JTDR fort fort !!! Toi et moi c 4ever t ma BESTII !!! BIG KISSSS !!! ) mdr... on dirait **** ne citon pas les gens :D ^^ bref jtaimeuuh !
Mariannenchine
Publicité
Mariannenchine
Publicité