Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariannenchine
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2007

Direction Beijing !!

Direction Beijing du 2 juin au 8 juillet !! IMG_0099

Ca y est, je pars pour pékin pendant 5 semaines ! Seule ? en quelque sorte oui. En réalité je suis invitée à passer ces semaines chez ma correspondante de mon année de troisième (et oui, ca sert de garder contact !). je vais donc allée chez elle, mais elle sera en semaine à l'inernat : beida fuzhong ! (que de souvenirs dailleurs avec cette université !). Je serais donc seule chez Lukia en semaine avec ses parents (qui ne parlent absolument pas français, ni anglais !). J'y vais nottament pour perfectionner mon chinois ! Et oui, on pourrait se dire : sympas les vacances en Chine ! Et bah voila.. je vais en faite en cour tout les matins ! Je vais revenir, et vais enfin pouvoir dire autre chose que : nihao ma ? ^^ Je vais donc en profiter les aprés midi, mon routard en poche pour visiter ce qui me fait plaisir et surtout pour shoppiner !! :) C'est sur que là-bas je vais faire chauffer la carte bleue :p !!

<--- La photo a été prise par moi, l'année derniere, à la cité interdite ! (et oui, je suis une grande voyageuse, et surtout pas une novis sur les routes de Pékin !)

Publicité
Commentaires
J
Aaah, notre Marianne fait un blog, gde première! ^^ Alala, pour la seule fois ou je suis allée en chine, ça m'a bien plu! ça va te faire PLEINS de bons souvenirs lorsque tu iras à Beida Fuzhong! =)<br /> En tt cas, amuse toi bien (oooh, je pense que je n'ai pas de souci à me faire! ^^)!!! Bisouus! Je t'aiiime!
M
Ah ca yest tu as eu le courage de commencer un blog !!! Jspr que tu ne va pas leffacer cette foi !!! Alala t une vraie fana de la chine !!! Je te dis bon courage pour ce voyage (car tu me connais je pourrais pas ^^) mais je sais bien que tu vas téclater !! On senverra des mail, je serais surement aux USA pendant ce tps !!! Biiisouuuus !!!!! jtmeuuh !!
Mariannenchine
Publicité
Mariannenchine
Publicité